Passer aux informations produits
1 de 3

ecologyst

pull col roulé

pull col roulé

Prix habituel $425.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $425.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
couleur
taille

2 en stock

La version moderne d'Ecologyst d'un classique. Ce pull de pêcheur en laine mérinos d'inspiration traditionnelle présente un col bénitier discret et une coupe légèrement courte et carrée. Ce tricot épais est fabriqué de manière durable à partir de DONEGAL YARNS et est filé pour être naturellement moucheté.

100 % laine mérinos

Fabriqué à New York

Détails du concepteur

La respiration, l’eau, la nourriture, le logement et les vêtements constituent le fondement des besoins humains. Chez ECOLOGYST, nous fabriquons des vêtements et nous sommes très fiers de remplir cet essentiel. Ce n’est que récemment dans l’histoire de l’humanité que nous nous sommes déconnectés de la question de savoir qui fabrique réellement nos vêtements, comment et avec quoi ils sont fabriqués. Rétablir ce lien est notre travail et est fondamental dans la manière dont nous contribuons au rétablissement de l’harmonie entre les hommes et la planète.

L'écologie est l'étude des relations entre les organismes vivants, y compris les humains, et leur environnement physique ; il cherche à comprendre les liens vitaux entre les plantes, les animaux et le monde qui les entoure. Nous avons adopté cette approche globale de notre travail au cours des vingt dernières années d’étude de l’écosystème du vêtement. Cela garantit le respect de tout ce qui fait partie du système donné.

Entreprise canadienne de Victoria, en Colombie-Britannique.

Measurements

Coupe décontractée.

Le mannequin mesure 5'7" et porte une taille extra small.

Instructions d'entretien

Pour un entretien et une longévité optimaux, nettoyez les taches ou lavez-les à la main à l’eau froide, puis laissez-les sécher à l’air libre. Ne pas laver ni sécher en machine. Il est préférable de le ranger plié plutôt que suspendu.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

ecologyst

sweater turtle-neck

sweater turtle-neck

Regular price $425.00 CAD
Regular price Sale price $425.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour
size

2 in stock

Ecologyst's modern take on a classic. This traditionally inspired merino wool fisherman sweater features a low profile cowl neck and a slightly cropped and boxy fit. This thick knit is sustainably made from DONEGAL YARNS, and is spun to be naturally speckled. 

100% Merino Wool

Made in New York

Designer info

Breath, water, food, shelter, and clothing—these are the foundation of human needs. At ECOLOGYST, we make clothing and we take great pride in fulfilling this essential. It is only recently in human history that we have become disconnected from who actually makes our clothing and how and with what it is made. Restoring this connection is our work and fundamental to how we contribute in restoring harmony between people and the planet.

Ecology is the study of the relationships between living organisms, including humans, and their physical environment; it seeks to understand the vital connections between plants and animals and the world around them. We have taken this all-encompassing approach to our work over the past twenty years of studying the clothing ecosystem. This ensures a respect for all that are part of the given system.

Canadian company from Vicoria, BC.

Measurements

Relaxed fit.

Model is 5'7" and wears size extra small.

Care Instructions

For best care and longevity, spot clean or hand wash with cold water, and then lay flat to air dry. Do not machine wash or dry. Best stored folded rather than hung.

View full details