Passer aux informations produits
1 de 4

ecologyst

La tranchée Marzotto

La tranchée Marzotto

Prix habituel $695.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $695.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
couleur
taille

Stock bas : 1 restant(s)

Un favori de l'équipe Ecologyst et un élément essentiel d'une garde-robe intemporelle, le trench Marzotto combine magistralement un tissu luxueux et une couture italienne. Léger et résistant à l'eau, avec des manches raglan, des poches passepoilées pour les mains et une fente d'aération au dos pour faciliter le mouvement. Orné de boutons en corozo naturel et fini avec une ceinture. Il fera certainement partie des bons souvenirs à venir, qu'il s'agisse de la dernière couche sur le chemin d'un vol hors du pays, d'une réunion, des marchés du samedi matin, ou d'un dîner et d'un théâtre. Ce trench est incroyablement polyvalent et promet une appréciation, une qualité et une beauté durables.

Extérieur : 100 % laine certifiée RWS, Doublure : 100 % coton biologique.

Fabriqué à Victoria.

Détails du concepteur

La respiration, l’eau, la nourriture, le logement et les vêtements constituent le fondement des besoins humains. Chez ECOLOGYST, nous fabriquons des vêtements et nous sommes très fiers de remplir cet essentiel. Ce n’est que récemment dans l’histoire de l’humanité que nous nous sommes déconnectés de la question de savoir qui fabrique réellement nos vêtements, comment et avec quoi ils sont fabriqués. Rétablir ce lien est notre travail et est fondamental dans la manière dont nous contribuons au rétablissement de l’harmonie entre les hommes et la planète.

L'écologie est l'étude des relations entre les organismes vivants, y compris les humains, et leur environnement physique ; il cherche à comprendre les liens vitaux entre les plantes, les animaux et le monde qui les entoure. Nous avons adopté cette approche globale de notre travail au cours des vingt dernières années d’étude de l’écosystème du vêtement. Cela garantit le respect de tout ce qui fait partie du système donné.

Entreprise canadienne de Victoria, en Colombie-Britannique.

Measurements

Coupe surdimensionnée.

Le modèle mesure 5'7" et taille petit en lichen.

Instructions d'entretien

Pour un entretien et une longévité optimaux, nettoyez les taches ou nettoyez à sec uniquement. Ne pas laver ni sécher en machine.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

ecologyst

The Marzotto Trench

The Marzotto Trench

Regular price $695.00 CAD
Regular price Sale price $695.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour
size

Low stock: 1 left

An Ecologyst team favorite and quintessential component in a timeless wardrobe, The Marzotto Trench masterfully combines luxurious Italian-milled fabric and tailoring. Lightweight and water-resistant, featuring raglan sleeves, welt hand pockets, and a back vent slit for movement. Detailed with natural corozo buttons and finished with a belt. It is sure to be a part of fond memories to come—whether the last layer on the way to a flight out of country, to a meeting, for Saturday morning markets, or out to dinner and the theatre. This trench is incredibly versatile and promises enduring appreciation, quality and beauty.

Outer: 100% RWS Certified Wool, Lining: 100% Organic Cotton.

Made in Victoria.

Designer info

Breath, water, food, shelter, and clothing—these are the foundation of human needs. At ECOLOGYST, we make clothing and we take great pride in fulfilling this essential. It is only recently in human history that we have become disconnected from who actually makes our clothing and how and with what it is made. Restoring this connection is our work and fundamental to how we contribute in restoring harmony between people and the planet.

Ecology is the study of the relationships between living organisms, including humans, and their physical environment; it seeks to understand the vital connections between plants and animals and the world around them. We have taken this all-encompassing approach to our work over the past twenty years of studying the clothing ecosystem. This ensures a respect for all that are part of the given system.

Canadian company from Vicoria, BC.

Measurements

Oversized fit.

Model is 5'7" and a small in Lichen.

Care Instructions

For best care and longevity, spot clean or eco-dry clean only. Do not machine wash or dry.

View full details