Passer aux informations produits
1 de 15

skall studios

caraco edie

caraco edie

Prix habituel $75.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $75.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
couleur
taille

Stock bas : 1 restant(s)

Le caraco Edie est un caraco en jersey de coton pointelle.

Bretelles
Détails des pointelles
Bords de verrouillage pour bébé

Produit en Inde

Jersey 100% coton biologique
Certifié GOTS

Détails du concepteur

La marque danoise de mode et de style de vie Skall Studio a été fondée en 2014 par les sœurs Julie et Marie Skall, bien avant que la mode responsable ne devienne un mot courant dans l'industrie.

En mettant l'accent sur l'ordre dans tous les aspects de la production, des collections et des styles sans fourrure ni cuir dans des matériaux naturels fabriqués pour durer saison après saison ainsi qu'un cœur pour l'artisanat, Skall Studio est connue comme une marque basée sur la valeur, s'efforçant de créer une différence dans l'industrie de la mode. Tout cela est ancré dans une forte histoire familiale.

L'histoire de Skall a commencé dans la zone côtière du nord du Jutland vers le 20e siècle, lorsque l'arrière-grand-père de Julie et Marie et ses frères ramassaient des coquillages sur la plage et les vendaient pour nourrir les poulets afin de gagner leur vie. C’est aussi de là que la famille tire son nom de famille Skall, qui signifie coquillage en danois.

Bien des années plus tard, les sœurs Skall ont parcouru les mêmes plages et sont devenues fascinées par les coquillages qu'elles ramassaient dans leurs petits seaux, sans savoir à quel point ces coquillages deviendraient plus tard essentiels. « Tout est lié », est le dicton le plus important des sœurs.

Aujourd’hui encore, les coquillages sont une source d’inspiration inépuisable. Les coquillages ne rappellent pas seulement aux sœurs la nature du nord du Jutland dans laquelle elles ont grandi et avec laquelle elles se sentent extrêmement connectées. Cela leur rappelle également une histoire de famille où la nature, les animaux et les humains pouvaient bénéficier les uns des autres, dans un système circulaire simple – et du mode de vie simple de leurs ancêtres. Moins, c'est suffisant. Des valeurs que les sœurs souhaitent transmettre à tous ceux qui achètent une pièce Skall.

MATÉRIAUX NATURELS

Nos modèles sont fabriqués dans des matières naturelles telles que la laine danoise, la laine certifiée RWS, le coton biologique, le lin issu de l'agriculture régénérative en Europe et le coton, la laine et le cachemire recyclés. Parce que nous pensons que les matériaux naturels et recyclés sont meilleurs pour les humains et la planète.

FAIT POUR DURER

Lorsque nous mettons au monde un nouveau style, nous voulons qu’il dure le plus longtemps possible. Pour cette raison, tous les styles sont fabriqués dans des matériaux de haute qualité et conçus pour être portés saison après saison, année après année.

ARTISANAT

L'artisanat est essentiel pour nous. Lorsque nous soutenons l’artisanat local, au Danemark et dans le reste du monde, nous contribuons à maintenir vivants ces métiers uniques tout en soutenant des cultures aux fortes racines historiques. Vivant dans un monde globalisé, nous considérons cela comme crucial – de nos tricots emblématiques fabriqués au Danemark à nos collaborations avec des tisserands indiens. Nous proposons également des modèles de tricot pour vous encourager à tricoter chez vous – et par la même occasion contribuer à encore plus de savoir-faire et de production locale.

Measurements

Anna Belle mesure 1,70 m et porte du M en noir et du XS en blanc.

Instructions d'entretien

Lavage en machine à max. 30 degrés C

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 15

skall studios

edie cami top

edie cami top

Regular price $75.00 CAD
Regular price Sale price $75.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour
size

Low stock: 1 left

Edie cami top is a cotton jersey pointelle cami top.

Shoulder straps
Pointelle details
Baby lock edges

Produced in India

100% organic cotton jersey
GOTS certified

Designer info

Danish fashion and lifestyle brand Skall Studio was founded in 2014 by the sisters Julie and Marie Skall, way before conscious fashion became a common word in the industry.

With a focus on orderliness in all aspects of the production, fur and leather free collections and styles in natural materials made to last season after season as well as a heart for craftsmanship, Skall Studio is known as a value-based brand, striving to make a difference in the fashion industry. This is all rooted in a strong family story.

The Skall story took its beginning in the coastal area of Northern Jutland around the 20th century where Julie and Marie’s great-grandfather and his brothers collected seashells on the beach and sold them for chicken feed to earn a living. This is also how the family got its last name Skall, meaning seashell in Danish.

Many years later the Skall sisters walked the same beaches – and became fascinated by the seashells which they collected in their small buckets, without knowing how essential these shells would later become. “Everything is connected,” is the sisters most important saying.

Today the seashells are still an endless source of inspiration. The seashells not only remind the sisters of the nature in Northern Jutland that they grew up in and feel extremely connected to. It also reminds them of a family story where nature, animals and humans were able to benefit from each other, in a simple circular system – and their ancestors’ simple way of living. That less is enough. Values that the sisters wish to pass on to everyone buying a Skall piece.

NATURAL MATERIALS

Our styles are made in natural material such as Danish wool, RWS certified wool, organic cotton, linen from regenerative agriculture in Europe and recycled cotton, wool, and cashmere. Because we believe natural and recycled materials are better for people and the planet.

MADE TO LAST

When we put a new style into the world, we want it to last for as long as possible. For that reason, all styles are made in high quality materials and designed to be worn season after season, year after year.

CRAFTSMANSHIP

Craftsmanship is essential to us. When we support local craftsmanship, in Denmark and in the rest of the world, we contribute to keeping these unique crafts alive and at the same time support cultures with strong historical roots. Living in a globalized world, we see this as crucial – from our signature knitwear made in Denmark to our collaborations with Indian weavers. We also offer knitting patterns to encourage you to knit at home – and at the same time contribute to even more craftsmanship and local production.

Measurements

Anna Belle is 5'7" and wearing a M in black and XS in white

Care Instructions

Machine wash at max. 30 degrees C

View full details