Passer aux informations produits
1 de 4

incausa

encens tibétain fin

encens tibétain fin

Prix habituel $66.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $66.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
colour

4 en stock

Certaines personnes ne sont tout simplement pas adeptes de l’encens, nous comprenons, mais cet encens pourrait tout changer.

Utilisant des formules traditionnelles et des méthodes de broyage à eau remontant à 700 après JC, l'encens tibétain fin au Palo Santo est la première itération d'une série créée en partenariat avec un atelier d'encens multigénérationnel dans l'ancienne ville de Nyêmo, au Tibet.

Boîte de 80 unités.

Fabriqué en Nyêmo, Tibet.

Détails du concepteur

Incausa est une entreprise d'entrepreneuriat social unique fondée par Vinicius Vieira de Vieira et Carolina Vieira, originaires du Brésil. Créée en 2012, Incausa opère à la fois comme une entreprise à but lucratif grâce à la vente de ses produits de luxe de marque et comme une organisation à but non lucratif, canalisant le produit de la vente en gros d'articles fabriqués localement vers les artisans.
L'entreprise incarne un engagement profond en faveur de l'impact social, visant à offrir des opportunités économiques aux peuples autochtones tout en assurant la durabilité de leur modèle grâce aux bénéfices réalisés au détail. Leur approche commerciale permet aux clients de devenir des bienfaiteurs de ce processus, en soutenant une chaîne commerciale durable qui profite aux communautés autochtones impliquées.

Measurements

80 par boîte

Instructions d'entretien

Placer dans un porte-encens, allumer, laisser brûler, sentiments apaisés

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

incausa

fine tibetan incense

fine tibetan incense

Regular price $66.00 CAD
Regular price Sale price $66.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour

4 in stock

Some people are just not incense people, we get it, but this could be the incense that changes it all. 

Using traditional formulas and water-milling methods dating back to 700 A.D.The Fine Tibetan Incense with Palo Santo is the first iteration of a series created in partnership with a multi-generational incense workshop in the ancient town of Nyêmo, Tibet.

Box with 80 units.

Made in Nyêmo, Tibet.

Designer info

Incausa is a unique social entrepreneurship venture founded by Vinicius Vieira de Vieira and Carolina Vieira, natives of Brazil. Established in 2012, Incausa operates both as a for-profit through the sales of its branded luxury goods and as a not-for-profit, channeling the proceeds from wholesale sales of indigenous-made items back to the artisans.
The company embodies a profound commitment to social impact, aiming to give economic opportunities to indigenous people while ensuring the sustainability of their model through retail profits. Their business approach allows customers to become benefactors in this process, supporting a sustainable chain of commerce that benefits the indigenous communities involved.

Measurements

80 per box

Care Instructions

Place in an incense holder, light, let burn, peaceful feelings

View full details