Passer aux informations produits
1 de 8

triarchy

MS. jean baggy taille mi-haute Sparrow

MS. jean baggy taille mi-haute Sparrow

Prix habituel $379.00 CAD
Prix habituel $505.00 CAD Prix promotionnel $379.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Titre
couleur

Stock bas : 1 restant(s)

Jean ample taille moyenne Ms. Sparrow – l'incontournable ultime de chaque garde-robe. Avec sa coupe baggy classique parfaite, ce jean complète sans effort n'importe quel look, passant en toute transparence du jour à la nuit. Élevez votre style avec la polyvalence intemporelle de cette paire incontournable.

100% coton biologique

Fabriqué exclusivement à partir de coton certifié OCS 100 % biologique, notre blanc cassé est du coton à l'état naturel : aucun colorant et aucun processus nécessaire pour obtenir ce magnifique ton. Le denim dans sa forme la plus pure.

Détails du concepteur

Triarchy a été fondée par Mark, Adam et Ania Taubenfligel en 2011. Mark ayant un responsable des affaires, Adam pour l'image de marque et le design de mode et Ania pour la mode et les médias sociaux. La chose, ont-ils découvert, qu'ils avaient en commun entre leurs différents styles de vie personnels était le denim, c'est donc le denim qu'ils ont commencé à créer pour leur marque.

Triarchy était à l'origine une marque de denim destinée directement aux consommateurs, proposant peu de jeans, mais de superbes jeans. Cependant, à mesure que la marque continuait de croître, les frères et sœurs ont remarqué l'incroyable quantité de gaspillage d'eau et de dommages chimiques causés par l'industrie de la fabrication du denim sur la planète. Au lieu de fermer les yeux, ils ont mis leur ego à rude épreuve et ont arrêté la production, mettant leur marque hors ligne en 2016 afin de trouver une meilleure façon de fabriquer des jeans.

Trois ans plus tard, après ce qui semblait être une quantité infinie de recherches, Triarchy renaît en tant que marque de denim que nous connaissons et aimons aujourd'hui. Fabriqué de manière responsable, dans un souci de durabilité et de fabrication éthique.

Triarchy n'est pas seulement une marque de denim, c'est un moyen d'éduquer les consommateurs sur une consommation consciente et l'importance désormais plus que même du moins c'est plus.

Measurements

Anna Belle mesure 1,70 m et porte une taille 24.

Montée avant : 11"
Entrejambe : 31"
Ouverture des jambes : 20 3/4"

Instructions d'entretien

Nettoyage à sec écologique

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

triarchy

ms. sparrow mid-rise baggy jean

ms. sparrow mid-rise baggy jean

Regular price $379.00 CAD
Regular price $505.00 CAD Sale price $379.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Title
colour

Low stock: 1 left

Ms. Sparrow Mid-Rise Baggy Jean – the ultimate staple for every wardrobe. With its perfect classic baggy fit, these jeans effortlessly complement any look, seamlessly transitioning from day to night. Elevate your style with the timeless versatility of this go-to pair.

100% Organic Cotton 

Crafted exclusively from OCS Certified 100% organic, Our off-white is cotton in its natural state: no dyes and no processes needed to obtain this gorgeous tone. Denim in its purest form.   

Designer info

Triarchy was founded by Mark, Adam and Ania Taubenfligel in the year 2011. Mark having a head for business, Adam for branding and fashion design and Ania for fashion and social media. The thing, they found, that they had in common between their different personal lifestyles was denim, so denim is what they started their brand to create.

Triarchy was initially a direct to consumer denim brand with not much but great jeans. However, as the brand continued to grow, the siblings noticed the incredible amount of water waste and chemical harm the denim manufacturing industry was having on the planet. Instead of turning a blind eye, they checked their egos and stopped production, taking their brand offline in 2016 in order to find a better way to make jeans.

Three years later, after what seemed like an endless amount of research, Triarchy was reborn as the denim brand we know and love today. Responsibly made, with sustainability and ethical manufacturing in mind.

Triarchy is not just a denim brand, it is a vehicle to educate consumers on mindful consumption and the now more than even importance of less is more.

Measurements

Anna Belle is 5'7" and wearing a size 24

Front Rise: 11"
Inseam: 31"
Leg Opening: 20 3/4"

Care Instructions

Eco dry clean

View full details