Passer aux informations produits
1 de 3

cedar nook

sérum visage à l'églantier et au calendula

sérum visage à l'églantier et au calendula

Prix habituel $46.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $46.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
colour
taille

2 en stock

Faites briller votre peau avec notre sérum visage à la rose musquée et au calendula. Infusée d'une abondance d'ingrédients hydratants, cette formule haute performance aide à garder la peau hydratée avec un effet nourrissant instantané et durable. Appliquez-le dans le cadre de votre routine matinale pour une douce dose d'hydratation, ou utilisez-le dans le cadre de votre rituel de soins de la peau du soir pour un coup de pouce supplémentaire - parfait pour les hivers canadiens secs et froids. Offrez-vous un sérum haut de gamme qui laisse la peau éclatante de santé.

Ingrédients du héros :

  • Rose musquée * – Aide à stimuler le collagène, peut réduire l'inflammation et les rougeurs, et contient des tonnes d'acides gras essentiels qui aident à retenir l'humidité.
  • Calendula  – Connu comme anti-inflammatoire, le calendula peut augmenter le flux sanguin et l’oxygène vers la peau. Possède des propriétés antioxydantes et aide à repulper la surface de la peau. C'est également un excellent protecteur contre les agresseurs extérieurs.
  • Huile d'amande douce  – Plein de vitamines A, E et de zinc, qui stimulent les nouvelles cellules de la peau et lisse les ridules et les cicatrices.

Détails du concepteur

Le Cedar Nook a été créé par le besoin de se sentir plus connecté avec nos alliées végétales et par le profond désir de savoir que chaque ingrédient que nous mettons sur notre peau (le plus grand organe de notre corps) est aussi propre et issu de la terre que possible !

Je crois que les plantes se montrent à nous lorsque nous sommes prêts à connaître et à recevoir leurs dons. Les propriétés curatives qui nous entourent constituent une connaissance puissante. C'est une façon de ralentir, de se reconnecter et d'avoir une peau propre et éclatante pendant que nous le faisons.

Soigneusement récoltés à la main dans la forêt canadienne, ce sont des offres de soins de la peau entièrement naturels, fabriqués avec amour et intention.

Measurements

Liste complète des ingrédients : huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), huile de noyau de Prunus Armenica (abricot), huile de Persea Gratissima (avocat), huile de fruit Olea Europeae (olive), huile de pépins de Vitis Vinifera (raisin), Rubus Idaeus (framboise). Huile de graines, tocophérol (vitamine E) MT-50, huile de Pogostemon Cablin (Patchouli), huile de Citrus Aurantium Bergamia (bergamote)

Instructions d'entretien

Pour vous assurer de profiter de l'offre la plus fraîche, nous vous suggérons d'utiliser la bouteille dans les 12 mois à compter de la date de fabrication. Pas besoin de vous soucier de le garder à l'abri du soleil ou de la chaleur, car le flacon de protection UV et la vitamine E le font déjà pour vous ! Essayez d'éviter de mettre de l'eau dans la bouteille.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

cedar nook

rose hip and calendula face serum

rose hip and calendula face serum

Regular price $46.00 CAD
Regular price Sale price $46.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour
size

2 in stock

Make your skin glow with our Rose Hip and Calendula Face Serum. Infused with an abundance of hydrating ingredients, this high performance formula helps keep skin hydrated with an instant and long-lasting nourishing effect. Apply it as part of your morning routine for a gentle dose of moisture, or use it as part of your evening skincare ritual for an added boost - perfect for dry, cold Canadian winters. Treat yourself to a premium serum that leaves skin glowing with a healthy radiance.

Hero Ingredients:

  • Rosehips * – Help to boost collagen, can reduce inflammation and redness, and they contain tons of essential fatty acids which help to hold moisture in. *wildcrafted
  • Calendula – Known as an anti-inflammatory, Calendula can increase blood flow and oxygen to the skin. Has antioxidant properties, and helps to plump the surface of the skin. Also a great protector from external aggressors.
  • Sweet Almond Oil – Full of Vitamin A, E, and Zinc, which add stimulation to new skin cells, and smooths fine lines and scars.

Designer info

The Cedar Nook was created out of the need to feel more connected with our plant allies, and the deep desire to know every ingredient that we put on our skin (our body’s biggest organ) is as clean and from the earth as can be!

I believe that plants show themselves to us when we are ready to know and receive their gifts. The healing properties that are all around us is powerful knowledge. It’s a way of slowing down, re-connecting, and having clean glowing skin while we do it.

Carefully hand foraged from the Canadian forest, these are offerings of completely natural skincare, made with love and intention.

Measurements

Full List of Ingredients: Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Olea Europeae (Olive) Fruit Oil, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Rubus Idaeus (Raspberry) Seed Oil, Tocopherol (Vitamin E) MT-50, Pogostemon Cablin (Patchouli) Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Oil

Care Instructions

To ensure you are experiencing the freshest offering, we suggest using up the bottle within 12 months from the date it was made. No need to worry about keeping it away from sun or heat, as the UV protective bottle and Vitamin E are already doing that for you! Try to avoid getting any water into the bottle.

View full details