Passer aux informations produits
1 de 11

pradegal

pantalon charlie

pantalon charlie

Prix habituel $210.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $210.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
couleur
taille

3 en stock

Le pantalon Charlie est fabriqué dans un tissu en popeline de coton pima léger et impeccable. Doté d'une taille élastique à enfiler, de détails de surpiqûres contrastées, d'un revers de pantalon surdimensionné et d'une couture française sur l'ensemble.

100% Coton

Fabriqué au Canada

Détails du concepteur

Pradegal est une marque de vêtements pour femmes proposant une garde-robe moderne composée de pièces d'investissement durables avec une approche consciente. Nous nous concentrons sur la simplicité, la polyvalence et la facilité, avec le désir de créer des pièces qui transcenderont le temps.

Notre objectif est de concevoir une collection bien éditée d'essentiels raffinés et de basiques emblématiques qui inspireront des choix réfléchis dans la recherche d'une garde-robe intemporelle. L’intention est de créer une relation avec les vêtements que vous possédez.

Pradegal est conçu et développé à Vancouver, au Canada.

Measurements

Anna Belle mesure 5'7" et porte du XS.

Instructions d'entretien

laver en machine à l'eau froide et suspendre pour sécher

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

pradegal

charlie pants

charlie pants

Regular price $210.00 CAD
Regular price Sale price $210.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
colour
size

3 in stock

The Charlie Pants are made of a crisp light-weight, pima cotton poplin fabric. Featuring a pull-on elastic waistband, contrast stitch details, oversized pant cuff and a french seam finish all throughout.

100% Cotton

Made in Canada

Designer info

Pradegal is a womenswear label offering a modern wardrobe of lasting investment pieces with a conscious approach. We are focused on simplicity, versatility and ease, with a desire to create pieces that will transcend time.

Our goal is to design a well-edited collection of elevated essentials and signature staples that will inspire mindful choices in the pursuit of a timeless wardrobe. The intention is to craft a relationship with the clothes that you own.

Pradegal is designed and developed in Vancouver, Canada.

Measurements

Anna Belle is 5'7" and wearing an XS.

Care Instructions

machine wash cold and hang to dry

View full details