Passer aux informations produits
1 de 6

hot pot variety

chapeau de seau

chapeau de seau

Prix habituel $150.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $150.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 1 restant(s)

Un chapeau bob amusant, flexible et sans tracas, crocheté à la main avec de la laine de l'Ontario 100 % teinte naturellement, lavée, filée et tissée à Seguin, en Ontario. Il peut être porté enroulé, étendu en profondeur ou positionné comme vous le souhaitez. Parfait pour faire du shopping de disques, traîner dans un parc, siroter du vin (ou souffler).

Chapeau spécial unique dans cette matière.

Fait à la main à Toronto

100 % laine ontarienne
Teint naturellement
Pas de produits chimiques

Détails du concepteur

Hotpot Variety combine l'amour des couleurs vives avec des motifs polyvalents, créant des designs pour l'excentrique qui sommeille en chacun de nous. Chaque pièce est conçue au Canada et soigneusement fabriquée à la main dans un souci de durabilité et de mode lente.

Le nom Hotpot Variety est inspiré de l'héritage et de l'éducation vietnamiennes de Jess Pap. La fondue est une soupe à tout mélanger qui est généralement appréciée dans un cadre communautaire, et aucun bol n'est jamais pareil. Et tout comme la soupe, chaque morceau créé est complètement unique en son genre, en pensant à la communauté.

Measurements

~7" de taille de tête, mais s'étire pour s'adapter
10" de diamètre une fois roulé

Instructions d'entretien

Laver à la main avec du savon léger, sécher à plat

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

hot pot variety

bucket hat

bucket hat

Regular price $150.00 CAD
Regular price Sale price $150.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 1 left

A fun, flexy, fuss-free bucket hat, hand crocheted using 100% naturally dyed ontario wool, washed, spun and woven in Seguin, ON. It can be worn rolled up, extended deep, or positioned any way you want. Perfect for record shopping, park hanging, wine sipping (or chugging).

One-off special hat in this material.

Handmade in Toronto

100% ontario wool
Naturally dyed
No chemicals

Designer info

Hotpot Variety combines a love of vibrant colours with versatile patterns, creating designs for the eccentric in all of us. Every piece is designed in Canada and carefully hand-crafted with sustainability and slow-fashion in mind.

The name Hotpot Variety is inspired by Jess Pap's Vietnamese heritage and upbringing. Hot pot is a throw-everything-in-together soup that is generally enjoyed in a communal setting, and no bowl is ever alike. And just like the soup, every piece that is created is completely one-of-a-kind with the community in mind.

Measurements

~7" in head size, but stretches to fit
10" in diameter when rolled

Care Instructions

Hand wash with light soap, lay flat to dry

View full details